Acide Alpha-R-Lipoic 100 mg

25,00 €

Nouveau Acide-R-Lipoic 100 mg Agrandir l'image

Pot de 60 gélules

La forme sous laquelle l’acide alpha lipoïque est produit naturellement dans l’organisme.

Plus de détails

L’activité anti-inflammatoire de la forme R pourrait être jusqu’à 10 fois supérieure à celle de l’acide alpha lipoïque ordinaire.

C’est la seule forme R qui semble responsable de l’amélioration du métabolisme du glucose attribuée à l’acide alpha lipoïque.

Le Sodium R-Lipoate est 10 fois plus coûteux que l’acide alpha lipoïque, mais cette différence de coût est justifiée par une bio-compatibilité et une efficacité nettement supérieures.

On appelle l'acide alpha lipoïque “l'antioxydant universel” parce qu’Il est actif en milieu aqueux et en milieu lipidique (à la fois hydrosoluble et liposoluble).

Il pourrait  aider à chélater aussi plusieurs métaux toxiques, et peut aider à titre préventif et thérapeutique dans un grand nombre de pathologies, notamment les complications du fort taux de sucre sanguin.

Il recycle la vitamine C, la vitamine E, la Coenzyme Q10 et le Glutathion après leur utilisation par l'organisme et en accroît significativement leur efficacité.

Il se convertit rapidement en son métabolite l'acide dihydrolipoïque dans la plupart des tissus et agit sous cette forme contre les radicaux libres.

En fait, à lui seul, l'acide alpha R lipoïque neutralise une demi-douzaine de variétés de radicaux libres particulièrement ravageurs.

Ingrédients   pour   2  gélules :   200 mg d’Acide-Alpha-R-
Lipoic, 440 mg de poudre de riz, gélule végétale (pullulan).

1 gélule 2 fois par jour à avaler avec de l'eau

Ce   complément    alimentaire   n’est   pas   un
médicament et doit être  utilisé  dans  le   cadre
d’un   régime   alimentaire   varié   et   équilibré.
A prendre dans le cadre d’un mode de  vie sain.  

Ne pas dépasser la dose journalière indiquée.
Tenir  hors  de  portée  des    jeunes   enfants.
Ne   convient  pas aux  enfants, aux   femmes
enceintes et en période d’allaitement.