Huile de Krill NKO 500 mg

34,00 €

Nouveau Huile de Krill NKO 500 mg Agrandir l'image

Pot de 60 gélules.

L'huile de krill NKO pêche seulement le krill d’Antarctique (Euphasia superba). Prévient l'inconfort articulaire, apaise les articulations sensibles, excellentes propriétés anti-oxydantes.

Plus de détails

L'huile de krill NKO offre de nombreux avantages nutritionnels importants. Il contient de puissants antioxydants qui offrent d'excellente protection des cellules.

Certaines recherches ont indiqué que l'huile de krill NKO peut être utile dans la protection de la peau contre les rayons ultraviolets (UV) et les dommages induits par celle-ci en fortifiant les membranes cellulaires. Ceci est largement dû à la présence de l'antioxydant, l'astaxanthine.

L'huile de krill NKO est semblable à l'huile de poisson en ce qu'elle contient de l'oméga-3 acides gras essentiels, l'acide eicosapentaénoïque (EPA) et acide docosahexaénoïque (DHA). Cependant, la ressemblance s'arrête là. 
L'huile de krill NKO contient des oméga-3 à environ 50% plusieurs acides gras à structure phospholipidique supérieure alors que l'huile de poisson présente une forme de triglycérides.

Il dispose également d'un plus: l'astaxanthine, qui est un antioxydant puissant.
Cela rend l'ORAC (Oxygen Radical Absorbance Capacity) de l'huile de krill NKO 48 fois plus puissant que l'huile de poisson.

Huile de krill NKO est beaucoup plus facilement absorbé par la muqueuse intestinale que l'huile de poisson, et donc une plus petite quantité doit être ingéré tout en offrant les mêmes effets à long terme.
De plus le krill contient beaucoup moins de metaux lourds que le poisson.

L'huile de krill NKO pêche seulement le krill d’Antarctique (Euphasia superba).

La recherche ne montrent pas d'effets secondaires majeurs de l'huile de krill NKO et est considéré comme sûr pour la consommation des adultes.
Il est recommandé que les personnes qui prennent des anti-coagulants (anticoagulants) ou des anti-inflammatoires de consulter un médecin avant de commencer la supplémentation en huile de krill NKO.

Si vous avez des allergies aux crevettes ou autres fruits de mer, faire preuve de prudence lorsque complétant avec de l'huile de krill NKO car il peut déclencher une réaction allergique.

500 mg d’huile naturelle de crevette polaire extraite à froid (selon procédé breveté NKO)

  • Phospholipides 200 mg
  • Acides gras omega-3 150 mg (EPA 75 mg - DHA 45 mg)
  • Acides gras omega-9 50 mg
  • Acides gras omega-6 10 mg
  • Choline 37 mg
  • Astaxanthine 0,63 mg
  • Vitamine A (all-trans retinol) 50 IU
  • Vitamine E (alfa-tocoferol) 0,25 IU

Capsule de gélatine marine non OGM.

1 gélule 2 fois par jour à avaler avec de l’eau de préférence au petit-déjeuner.