35,00 €
Pot de 120 gélules
Détoxification de l'organisme naturelle.
Ce produit n'est plus en stock
Date de disponibilité:
Laminaria japonica
Pot de 120 gélules
Détoxification de l'organisme naturelle.
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
L’originalité du Laminaria japonica est sa richesse en alginate qui est le plus puissant chélateur de métaux lourds, car non seulement il capte ces toxines, mais aussi il favorise leur élimination à l’extérieur de l’organisme. Comme toutes les algues, elle contient de l’iode organique qui est un régulateur du métabolisme thyroïdien et du système nerveux.
Le mercure, l’aluminium, le cadmium, le cobalt et le radium sont des métaux lourds toxiques qui s’accumulent progressivement dans notre organisme et qui sont à l’origine de plusieurs maladies de notre temps (hypothyroïdie, fibromyalgie, fatigue chronique, maladie d’Alzheimer, cancers…).
L’alginate est aussi efficace pour atténuer les effets des différentes radiations que subit l’organisme en permanence. Les pollutions radioactives, les rayons X, les micro-ondes, les lignes à haute tension, les télévisions, les ordinateurs, les téléphones portables et leurs antennes relais sont différentes sources de radiations nocives qui génèrent chez l’homme des radicaux libres à l’origine du vieillissement cellulaire, d’anomalies de naissance, de troubles thyroïdiens, de leucémies et de cancers.
Laminaria doit être pris sur un estomac vide avec un grand verre d'eau, le matin à jeun. Il faut éviter la prise le soir car le produit peut nuire à la qualité du sommeil.
Ingrédients pour 1 gélule : 150 mg de Laminaria Japonica à 0.1 % d'iode,10% PSC, 230 mg de poudre de riz, gélule végétale pullulan.
Information nutritionnelle pour une gélule:
Iode: 0.150 mg soit 100% des V.N.R*
* Valeurs Nutritionnelles de réfèrence
1 gélule par jour à avaler avec de l'eau
Ce complément alimentaire n’est pas un
médicament et doit être utilisé dans le cadre
d’un régime alimentaire varié et équilibré.
A prendre dans le cadre d’un mode de vie sain.
Ne pas dépasser la dose journalière indiquée.
Tenir hors de portée des jeunes enfants.
Ne convient pas aux enfants, aux femmes
enceintes et en période d’allaitement.
Déconseillé aux personnes souffrant de troubles de la thyroïde