Laminaria japonica 500 mg - Pack x3

95,00 €

Nouveau Laminaria japonica 500 mg 0,1% d'iode Agrandir l'image

Pot de 90 gélules

Détoxification de l'organisme naturelle.

Economisez 28 € en achetant la laminaria en pack de 3 pots !

Plus de détails

L’originalité du Laminaria japonica est sa richesse en alginate qui est le plus puissant chélateur de métaux lourds, car non seulement il capte ces toxines, mais aussi il favorise leur élimination à l’extérieur de l’organisme. Comme toutes les algues, elle contient de l’iode organique qui est un régulateur du métabolisme thyroïdien et du système nerveux.

Le mercure, l’aluminium, le cadmium, le cobalt et le radium sont des métaux lourds toxiques qui s’accumulent progressivement dans notre organisme et qui sont à l’origine de plusieurs maladies de notre temps (hypothyroïdie, fibromyalgie, fatigue chronique, maladie d’Alzheimer, cancers…).

L’alginate est aussi efficace pour atténuer les effets des différentes radiations que subit l’organisme en permanence. Les pollutions radioactives, les rayons X, les micro-ondes, les lignes à haute tension, les télévisions, les ordinateurs, les téléphones portables et leurs antennes relais sont différentes sources de radiations nocives qui génèrent chez l’homme des radicaux libres à l’origine du vieillissement cellulaire, d’anomalies de naissance, de troubles thyroïdiens, de leucémies et de cancers.

Laminaria doit être pris sur un estomac vide avec un grand verre d'eau, le matin à jeun. Il faut éviter la prise le soir car le produit peut  nuire à la qualité du sommeil.

Ingrédients pour 1 gélule : 500 mg de Laminaria Japonica
titrée à 10% PSC, gélule végétale HPMC.

1 gélule par jour à avaler avec de l'eau

Ce   complément  alimentaire   n’est   pas    un
médicament  et  doit  être  utilisé dans le cadre
d’un  régime   alimentaire  varié   et    équilibré.
A prendre dans le cadre d’un mode de vie sain.  

Ne pas dépasser la dose journalière indiquée.
Tenir  hors  de  portée   des   jeunes   enfants.
Ne  convient   pas  aux  enfants, aux  femmes
enceintes et en période  d’allaitement.